Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert amperage le 1er juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Débat en cours -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Concert amperage  le 1er juin

rien de plus a dire tout le monde est dispo ??

lucas tu voulais pas t'occuper d'un potentiel fly ?

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Ouais je vais tester quelques truc ce soir, j'ai re un pc donc c'est bon.
Dites moi si y'a un "thème" genre plutôt fleurs ou plutôt papillons...

...c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Flo

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 03:13 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

plutot fleur d'anus de papillon

le fly a la bas c'est une merde infame ( je te laisse aller voir la boite mail de lih c'est le 3eme mail dans la liste "

donc le theme c'est :

y faut que les petit metalleux soit trop fiere de l'avoir en poster dans leur chambre

donc lache toi sur un truc psyché
et il faut qu'il y est le logo de la " metamorphoz " asso qui organise le concert

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Première idée avant de faire propre, je pense rajouter des engrenages bordéliques derrière le type et peut être des bras mais sur le coup ils m'ont fait chier alors j'ai amputé.
Et puis de la couleur, du pourpre marron sang pourri dégueulasse et de la rouille.

Flo

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

ahah !!

ça envoi du gros lourd !!

et du pourpre marron sang pourri me parai etre la couleur idéal

jtenvoi le line up qu'on nous a envoyé

21h-22h : lost in haze

22h-23h : oniric dorson

23h-00h : klostroma

00h-1h : lodz

donc oui pas de violence from within...

c'est comme ça

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Ça avance gentiment

Mr Duke

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Bon ca envoie du gros lourd potentiel, mais je vais encore faire mon chieur :
 - A deux semaines de la date à l'ampérage, il est préférable de sortir un fly moyen mais très rapidement, plutôt qu'un fly qui dechire sa mère à 7 jour du concert.
donc du coup, acheve le demain au pire, même si c'est baclé, il faut très vite qu'on fasse de la comm'... ca urge

j'en profite pour rajouter une petite pensée perso de fin de journée pete couille : toujours pas l'ombre d'une comm à deux semaine d'un concert à l'ampérage, ca craint à mort. Je sais pas qui est l'asso qui organise, mais en terme de professionalisme on a connu plus abouti et plus prometteur... a bon entendeur, si je (on?) me sortais les doigts du cul pour organiser des dates, ca felirait droit et ça enverrais du gros ! bordel.

La biz' !

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Ok je speed

Mr Duke

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

vendu ! ca va le faire

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Tiens voila du boudin !

Lucas

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Tiens j'ai déjà vu ça :

Y'en a un qui doit pas trop se fouler

Voila c'est presque bon, sur ce bonne nuit demain partiels.

Pete

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

c'est déjà bien terrible mais je pense que si tu choisissais plutôt une formation "losange" pour les noms de groupe (qu'il faudrait mettre en plus grand, surtout la tête d'affiche) ça collerait peut-être mieux avec le dessin..
et mettre les myspace et styles de zik serait du luxe.
sinan on est pas loin de la perfection.
Pete

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

ah wé et abusé les affiches de l'ampérage. jparrie qu'ils ont un thème pour chaque style de concert. après va savoir pk ils ont choisi "plage normande lors d'une nuit de pleine lune" pour le metal..
Flo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

abusé se foutage de gueule !!

put1 quel bande de branleur

sinon sa avance bien ton pti fly
si tu pouvais m'envoyer une version sans rien jsute avec ton déssin et le fond que ta mis
sa serait super

et bon courage pour tes partiel

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:41 (2012)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin Répondre en citant

Flo,

Negocie (par là j'entends IMPOSE) que l'on passe en 2e, pour la raison que tu connais.

Impose ou envoi le numéro ou c'est sans moi.
et crois pas que ca soit de gaité de coeur bien au contraire, je passe juste 6h/j à cubaser leur EP j'ai plus le temps de dormir, si ton anus était aussi dilaté que le mien dans l'instant tu comprendrais peut être mieu l'interet...
L'autre bonne nouvelle, c'est qu'e je doit ratrapper un jour vendredi prochain, donc en théorie je repete pas samedi parce que je bosse, et je repete pas celui d'apres non plus parce que je doi ratrapper un jour ou j'ai pas bossé,

Je vais m'arranger pour ce problème là, arrange toi pour le reste !

Sinon il arrache bien ton fly !
C'est possible de poster le fichier psd de la version definitive ? je pense qu'on va le réutiliser ce pti logo meshugesque !

la biz'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: concert amperage le 1er juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Débat en cours -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation