Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert dock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Débat en cours -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Concert dock Répondre en citant

Salut,

On est un groupe Hardcore melo des environs de geneve(http://www.myspace.com/thefuelcellsrock)  et on cherche un groupe  Grenoblois pour faire un concert au dock, le 28 avril, si vous etes interresse, hesitez pas, a+
The fuel cells

-------------------------

voila je leur est deja repondu en leur disant que ct ok mais que j'attendais quand meme la confirmation du gourpe dans son ensemble
 la maintenant c'est a vous tous de me confirmer que vous ete bien dispo a cette date

voilus tchus

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:21 (2012)    Sujet du message: Concert dock Répondre en citant

J'ai pas encore de dates de taf pour ce mois là, mais je reserve la date, donc à priori c'est ok
Mr Duke

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Concert dock Répondre en citant

je reserve aussi, veille de 24 piges, ca va boire !

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Concert dock Répondre en citant

ça roule pour moi

...c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Concert dock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Débat en cours -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation